Nadia Brisset
Médium Spirite & Channel
Murmures Divins
Médium par incorporation
Ecriture Automatique
Contacts Etres Chers
Channeling
Canal Universel
Anges - Guides Spirituels - Maîtres Ascensionnés
Guidances Spirituelles
Lectures des Vies Antérieures
Ateliers Ecriture Automatique & Channeling
Communication Animale
Messagère des animaux
Vivants ou décédés
Canalisations avec les Esprits de la Nature
Fées, Elfes, Anges-Gardiens
des énergies de la Terre ...
Je vous invite à venir
découvrir mon univers...

 Mes coups de coeur 

Frise Channeling

Note spéciale :

A ceux (ils se reconnaîtrons) qui m'ont soutenu jusqu'à présent (et quelle patience !) souvent à mon écoute, fidèles à mes côtés tout au long de mon chemin.

Simplement de tout coeur
Merci


Poème de William Blake
Je suis debout au bord de la plage. Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.
Il est la beauté, il est la vie, je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
Quelqu'un à mon côté dit "Il est parti", parti vers où ?
Parti de mon regard, c'est tout !
on mât est toujours aussi haut ! Sa coque à toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi ! Pas en lui.
Quelqu'un près de moi dit "il est parti"
Il y en a d'autres qui le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux s'exclament avec joie "le voilà". C'est ça la mort !
Il n'y a pas de morts, il y a des vivants sur les deux rives.


Prière Saint Augustin
Ne pleures pas si tu m'aimes ! Si tu savais le don de Dieu et ce que le ciel !
Si tu pouvais d'ici entendre le champ des bienheureux et me voir au milieu d'eux !
Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les immenses horizons et les nouveaux sentiers où je marche !
Si un instant, tu pouvais contempler comme moi la beauté palissent ! Quoi .... Tu m'as vu ... Tu m'as aimé dans le pays des ombres et tu ne pourrais ni me voir, ni m'aimer dans le pays des immuables réalités ! Crois moi, quand la mort viendra brisé tes liens comme elle a brisé ceux qui m'enchainaient et quand, un jour que Dieu seul connaît, et qu'il a fixé ton âme viendra dans le ciel où la précédé la mienne ...
Ce jour là, tu me reverras et tu retrouveras mon affection purrifiée. A Dieu ne plaise qu'entrant dans une vie plus heureuse, je sois infidèle aux souvenirs et aux vraies joies de mon autre vie et sois devenu moins aimant.
Tu reverras donc, transfiguré dans l'extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant, d'instant en instant, avec toi, dans les sentiers nouveaux de la lumière et de la vie !
Alors ... Essuies tes mains ... Et ne pleures plus ...
Si tu m'aimes, Priez pour ceux qui partent ...


Messages des Anges
Nous sommes près de vous, jour après jour, afin de vous assister, de vous guider et de vous donner la lumière qui vient de l'existence universelle.
Nous sommes là pour vous aider à discerner, à comprendre et à choisir ce que vous portez en vous pour l'offrir aux autres.
Vous êtes libres de donner, de faire et de ne pas faire. Notre intervention ne peut être qu'exceptionnelle. Mais vous, vous pouvez demander et nous sommes là, prêts à vous apporter nos dons. Dons souvent inutilisés et qui, faute de dialogue, se perdent dans le néant.
Nous prodiguons amour, lumière et vérité.
Nous sommes vos anges, silencieux à vos côtés. Nous sommes des créatures émannants de l'essence divine, entre Dieu et les hommes. Pour qui sait nous reconnaître, nous sommes un sourire, un bruissement, l'enchantement d'une nuit étoilée ou d'un matin radieux. Quand un contact s'établit avec les hommes, nous pouvons offir un sentiment de joie pure qui n'est lié à rien de concret. C'est encore nous qui veillons sur votre sommeil et sur vos rêves pour vous apporter paix, joie et sérénité.

Nous sommes dans vos maisons, gardiens silencieux et attentifs, aux côtés de vos enfants et de vos anciens ; Quand quelqu'un est souffrant, nous lui insufflons, grâce à notre lumière, la force d'accepter ce qui doit être. Nous vous conduisons le long du chemin que nous seuls pouvons voir, et que parfois vous parvenez à entrevoir. Nous sommes nombreux auprès des malades pour panser les blessures de l'âme et essuyer les larmes, nombreux auprès des mères qui donne le jour à une nouvelle vie.

Nous sommes dans l'air, dans l'eau, dans les nuages, dans le vent, dans la pluie qui bénit les champs, dans les fleurs, dans les arbres, dans le feu qui vous réchauffe et vous éclaire. Dans votre souffle vital.

Nous sommes avec vous du début jusqu'à la fin. Nous sommes les anges. Ceux qui représentent la perception profonde, celle qui dépasse le matériel. Ceux qui guident votre main dans l'art et dans l'inspiration des chansons , des couleurs, des lumières et même des paroles.

Tout ce qui est beau et en harmonie est en nous. Et comme nous sommes partie de vous, vous êtes partie de nous, dans l'évolution contante de votre chemin.

Nous sommes les anges gardiens. Frères. Amis.
Messagers d'intuitions et d'amour profond ; dans notre lueur, vous pourrez puiser à la source de la bénédiction divine, source intarrisable qui mène à la connaissance.
Nous inspirons et prodiguons l'amour. Nous sommes vos guides. Nous sommes vos compagnons.
Nous sommes les anges. Gardiens de l'âme immortelle de l'homme.
Texte dicté à Surabhi par son ange gardien en Janvier 1996.


Poème de Charles Perguy
La mort n'est rien ! Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté. Je suis moi, vous êtes vous, ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes pour toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez pensez à moi. Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été.

Sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre. La vie signifie ce qu'elle a toujours signifiée. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé, simplement parce que je suis hors de votre vie.

Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.
Frise Channeling